[Comparo] Batman Arkham Asylum s’apprête à débarquer sur PS4. Est-il vraiment beaucoup plus beau que sur PS3 ?

Par Fabio le

La chaîne Candyland a dressé le comparatif vidéo pour nous, en mettant cote à cote le Batman: Arkham Asylum de 2009 (Xbox 360 et PS3) et...

La chaîne Candyland a dressé le comparatif vidéo pour nous, en mettant cote à cote le Batman: Arkham Asylum de 2009 (Xbox 360 et PS3) et celui qui débarque dans toutes les bonnes cremeries aujourd’hui même, sur PS4 et Xbox One, dans le cadre du remaster Batman: Return to Arkham.

Comme souvent en pareille comparaison, la différence se joue surtout sur la brillance et sur des effets très particuliers (la pluie notamment, les lumières aussi). Les textures sont censées être plus fines mais c’est jamais facile à voir sur une vidéo. La résolution de cette version version remaster est fixée à 1080p, contre 720p précédemment.

On vous rappelle pour conclure que ce remaster contiendra les versions graphiquement rehaussées de Batman : Arkham Asylum et Batman: Arkham City mais aussi tous les DLC sortis sur les deux jeux de Rocksteady. Vous trouverez Batman: Return to Arkham entre 45 et 50 euros sur les e-marchands habituels ou en boutique.

Source: Source
stopwatch 6 min.