Johnny Depp sera dans Fantastic Beasts 2

Cinéma

Par Pierre le

Fantastic Beasts, le spin-off d’Harry Potter, sort le 16 novembre prochain en France. Alors rien ne dit qu’il remportera un succès au box-office, la Warner promet de lui donner quatre suites. Et ce que l’on sait déjà, c’est que le deuxième volet se dotera d’un acteur bankable, quoiqu’un peu sur le déclin : Johnny Depp.

tumblr_mtja48jhkl1rlkvavo7_500

Johnny a de l’idée

C’est Deadline qui affirme que l’acteur de Pirates des Caraïbes et d’une bonne partie des films de Burton sera bien au casting de Fantastic Beasts 2. Pas de détails précis pour le moment, si ce n’est qu’il y tiendra un rôle secondaire dans la saga de fantasy.

Eddie Redmayne sera bien évidemment de retour dans le rôle titre, tout comme David Yates à la réalisation. Notons que J.K. Rowling a écrit les scénarios de cette nouvelle saga.

Harry Potter est habitué aux grands noms. Si par le passé, nous avons vu Alan Rickman, Gary Oldman ou Ralph Fiennes jouer aux côtés de Daniel Radcliffe, le spin-off s’est déjà doté d’un sacré casting pour son premier épisode avec (en plus de Redmayne) Colin Farrell, Ezra Miller pour Jon Voight.

Un spin-off qui a de l’idée

maxresdefault

L’idée de Fantastic Beasts et de prendre une anecdote racontée dans Harry Potter pour en faire une saga. En effet, l’apprenti sorcier étudie un livre écrit par un certain Newt Scamander pendant ses études, un livre nommé Les Animaux Fantastiques et où les trouver.

Et le film s’intéressera à ce fameux Newt (Redmayne) en se focalisant sur sa jeunesse. Le jeune magicien britannique débarque à New York dans les années 1920 afin de rencontrer ses homologues américains. Pour notre plus grand plaisir, il affrontera mille dangers avant de commencer à écrire son bouquin.

Source: Source