Passer au contenu

[Disney] De l’humour et une belle qualité d’animation dans ce premier extrait de Vaiana, la légende du bout du monde

À 3 semaines de sa sortie dans les salles, Vaiana, la légende du bout du monde se montre dans un extrait d’une petite minute, au moment…

À 3 semaines de sa sortie dans les salles, Vaiana, la légende du bout du monde se montre dans un extrait d’une petite minute, au moment où Vaiana rencontre le demi-dieu Maui.

vaiana

Le prochain Disney sortira dans les salles le 30 novembre prochain et fera suite cette année à l’excellent Zootopie et au moins excellent Le Monde de Dory. Il aura pour but de cloturer l’année du mieux qu’il peut, avec un setting plein de soleil du côté de la Polynésie.

Une gamine ambitieuse

Il raconte l’histoire de la jeune Vaiana, qui s’est donnée pour mission d’accomplir la quête inaboutie de ses ancêtres et de sauver son peuple (en toute tranquillité). Au cours de son périple, elle rencontrera alors Maui, un demi-dieu, avec qui elle va bien évidemment sympathiser. Vaiana, la légende du bout du monde a été réalisé par Ron Clements et John Musker, qui ont officié notamment sur La petite sirène ou Aladdin.

Et voici donc ce premier extrait, qui augure un peu du ton humoristique (avec une référence à un réseau social bien connu)

[Calendrier] Tous les films à ne pas manquer pour cette fin d’année 2016

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Au niveau de l’animation et de l’humour rien à dire, ils assurent toujours un minimum chez Disney (ou Pixar), par contre le charadesign des personnages principaux sont souvent d’un lisse… La même tronche, les mêmes yeux, le même “jeu de sourcil” horrible, le même sourire, ya vraiment qu’un changement de skin, et encore. Au moins avec le perso de Maui ils ont fait un truc vraiment marrant et qui sort un peu du lot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *