Google lance PhotoScan, pour vos photos physiques

Android

Par Anh Phan le

Alors que Google Photos continue à s’imposer, Google vient d’annoncer sa nouvelle application sur iOS et Android, PhotoScan. Pour faire simple, c’est une nouvelle application Google qui permet de scanner n’importe quelle photo gratuitement à partir de son smartphone. PhotoScan permet ainsi de redresser l’image, de corriger les angles ou encore de supprimer les reflets […]

Alors que Google Photos continue à s’imposer, Google vient d’annoncer sa nouvelle application sur iOS et Android, PhotoScan. Pour faire simple, c’est une nouvelle application Google qui permet de scanner n’importe quelle photo gratuitement à partir de son smartphone.

google-photoscan-2

PhotoScan permet ainsi de redresser l’image, de corriger les angles ou encore de supprimer les reflets pour créer la meilleure copie numérique possible. Une fois scannée, vous pourrez bien évidemment l’enregistrer dans Google Photos. Et quand à Google Photos, le moteur de recherche lance une nouvelle version avec de nouveaux filtres (12 très exactement), de nouveaux outils de retouches (sans doute issus de Snapseed) et une amélioration de la fonction d’amélioration automatique.