Que les fans se rassurent, dans Marvel vs Capcom: Infinite, c’est toujours autant le bazar

Par Kocobe le

Target combos à rallonge, effets visuels à tire larigot, furies toutes les huit secondes, assist qui débarque en plein milieu d’une bastonnade pour en remettre une couche voire prendre le relais, pas de doute, on est bien dans du Marvel vs Capcom avec cet épisode intitulé Infinite.

marvel-vs-capcom-infinite-morrigan-captain-america

À l’issue de la Capcom Cup remportée par l’américain NuckleDu dans la nuit de samedi à dimanche, Yoshinori Ono, producteur exécutif de Street Fighter V, est arrivé sur scène pour présenter un peu de gameplay de Marvel vs Capcom: Infinite. Le jeu avait été présenté lors de la conférence de la PlayStation Experience, mais seul un teaser avait été montré au public.

On s’attendait fortement à voir des combats en 2 contre 2, façon Tatsunoko vs Capcom, et c’est bel et bien ce qu’on aura. Notons également un système “d’infinity stones” qui donneront un bonus important aux personnages qui l’utilisent. Dans le trailer, Ryu obtient ainsi une amélioration de puissance et Captain Marvel une vitesse d’exécution très grande.

Avec ce trailer, le nombre de personnages révélés passe donc à 6 : Ryu (Street Fighter), Megaman X, Morrigan (Darkstalkers) du côté de chez Capcom et Captain Marvel, Iron Man et Captain America du côté de Marvel.

L’absence remarquée de Wolverine laisse penser que cet épisode fera la part belle au Marvel Cinematic Universe, comme le laissait entendre Polygon il y a quelques jours.

Marvel vs Capcom: Infinite est prévu pour 2017 sur PS4, Xbox One et PC.