Une actrice de The Walking Dead sera la star de la prochaine série Star Trek

Série

Par Pierre le

Star Trek Discovery sera la prochaine série se déroulant dans l’univers créé par Gene Roddenberry. Et maintenant, on connaît le visage de l’actrice principale de la série de CBS. Il s’agit de Sonequa Martin-Green.

Sonequa Martin-Green dans The Walking Dead
Sonequa Martin-Green dans The Walking Dead

Premier premier rôle pour l’actrice

CBS avait prévenu : le premier rôle serait attribué à une femme afro-américaine. Et la promesse est tenue, puisque c’est Sonequa Martin-Green qui enfilera le pyjama de capitaine.

Elle rejoint ainsi un casting déjà bien fourni, composé de Chris Obi, Shazad Latif et Mary Chieffo (qui incarneront des Klingons) ainsi que de Michelle Yeoh, qui jouera elle une capitaine d’un autre vaisseau que celui de Martin-Green.

Martin-Green est une habituée des séries. Elle a notamment joué dans The Good Wife ou dans Once Upon a Time. Mais elle est surtout connue pour son rôle dans The Walking Dead. En effet, elle y incarne Sasha depuis la saison 3.

star_trek_discovery_hero-png-copy_resized

Capitaine ET survivante

Maintenant que Sonequa Martin-Green a décroché le rôle principal d’une série, cela signifie-t-elle qu’elle partira de The Walking Dead ? Sachant que le tournage de la série zombiesque prend place à Atlanta et que Discovery sera mis en boîte à Toronto, la question des tournages se pose. Va-t-elle se faire croquer par un zombie pour lui laisser le temps de se consacrer à Star Trek ?

Pour le moment, rien de tel n’est prévu. Entertainment Weekly précise en effet que l’actrice a décidé de mener les deux séries de front. Elle aura donc un calendrier bien chargé.

Pour rappel, Star Trek Discovery sera diffusé sur CBS All Access aux Etats-Unis et sur Netflix partout dans le monde. Elle nous narrera les aventures d’un équipage de vaisseau quelques années avant la série originale.

Et si vous ne comprenez rien à Star Trek, nous vous avions concocté un petit guide pour vous aider.

Source: Source