Star Wars Rebels s’offre un trailer de foufou pour la fin de sa saison 3

Série

Par Pierre le

Star Wars Rebels continue son petit bout de chemin et devient petit à petit une pierre angulaire du nouvel univers étendu de Star Wars. Et ce trailer nous le prouve. Attention, SPOILERS.

screenshot

“Help Me, Obi-Wan Kenobi. You’re My Only Hope”

Il s’agit ici d’une bande-annonce nous montrant ce qui nous attend dans la deuxième partie de la saison 3 de Rebels. Et nous aurons le droit à pas mal de choses, comme la naissance de l’Alliance Rebelle, une confrontation avec Thrawn ou même l’intervention de Saw Gererra et Mon Mothma.

Il y a plus, puisque ce trailer nous montre également le retour d’Obi Wan, qui a tout de même fait quelques trucs pendant sa retraite sur Tatooine. La dernière scène nous met l’eau à la bouche, puisqu’elle nous tease un deuxième round entre le Jedi et Dark Maul, qui a tué Qui Gon trente ans plus tôt.

Les fans de The Clone Wars seront d’ailleurs aux anges, avec l’apparition du sabre laser noir apparu pour la première fois dans cette précédente série. Un sabre qui aura d’ailleurs un rôle crucial dans l’intrigue, si on en croit la bande annonce.

Star Wars Rebels reprendra le 7 janvier prochain sur Disney XD.