Passer au contenu

Cloak and Dagger, la nouvelle série Marvel, a ses têtes d’affiche

1 min
6 commentaires
Partagez

Marvel bosse sur plusieurs séries en ce moment. Les séries Netflix, bien sûr, une série sur les Inhumains mais également une série sur Cloak and Dagger. C’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui.

cloak-and-dagger

Un casting jeune

En effet, Marvel a annoncé le nom des deux acteurs qui auront la lourde tâche de porter cette série sur leurs épaules. Ainsi, La Cape, Tyrone Johnson de son vrai nom, sera incarné par Aubrey Joseph. L’épée (Tandy Bowen) sera elle incarnée par Olivia Holt.

Deux acteurs jeunes et assez méconnus qui pourront ainsi lancer leur carrière. La série nous racontera l’histoire de deux héros adolescents qui découvrent leurs super-pouvoirs. L’un envoie des lames de lumière tandis que l’autre utilise sa cape pour plonger ses ennemis dans l’obscurité.

La série est produite par Marvel et ABC et sera diffusée sur Freeform. Avec cette série, Marvel espère viser les jeunes adultes.

On ne sait pas encore comment se placera la série dans le Marvel Cinematic Universe, ni même si elle se déroulera dans cet univers. Mais Marvel n’a pas pour habitude de multiplier les mondes, on peut donc s’attendre à des liens avec les autres événements du MCU. Certes, il y a bien le contre-exemple de Legion, mais la série étant dérivée des X-Men, et donc produite par la Fox, c’est une autre histoire.

Pas de date de diffusion pour le moment.

Articles sauvegardés