The Predator : voici l’équipe qui se fera poursuivre par le chasseur alien dans le reboot

Cinéma

Par Pierre le

La franchise Predator n'est jamais vraiment partie de nos écrans. Après le chef d'oeuvre de John McTiernan en 1987, le film a connu une suite (1990), deux cross-over avec Alien (2004 et 2007) et un reboot en 2010. En 2018, la licence signera son grand retour avec The Predator !

T’as vraiment pas une gueule de porte-bonheur

Quelle différence entre ce Predator et le Predators de 2010 (par exemple) ? Ce nouveau film va revenir aux sources de la première itération. En effet, c’est Shane Black (acteur et scénariste lors du film de 87) qui réalise ce nouveau long-métrage.

Un long-métrage qui sera R-Rated (déconseillé aux moins de 16 ans) et qui remettra une équipe isolée face au terrible Predator.

Au menu, nous avons donc une équipe de six personnes menées par Boyd Holbrook (Logan, Narcos) et constituée de Trevante Rhodes, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Sterling K. Brown et Jacob Tremblay. The Predator se placera entre la suite et le reboot de la franchise. Même s’il se déroule dans le même univers que le premier film, l’histoire sera totalement indépendante… un peu comme le film de 2010, qui était… disons… oubliable.

The Predator sortira dans les salles le 18 mars 2018.