[Parlons-en] Les premiers retours sur la Nintendo Switch vous ont-ils donné envie d’en acheter une ?

Parole aux lecteurs

Par Fabio le

Depuis le début de la semaine, les médias (dont nous) et quelques heureux ont pu mettre la main sur la Nintendo Switch et commencé à tester les limites de la console japonaise. Tout le monde y est allé de son petit avis (dont nous, encore) et on se demande maintenant ce que ces retours vous inspirent.

Allez-vous acheter la Switch ? Ou avez-vous changé d’avis en lisant les premières impressions sur la console, ou en (re)découvrant le line-up des sorties de 2017 sur la console de Nintendo ? Pour l’heure, les acheteurs du Jour 1 devront se contenter de 10 petits jeux, menés par l’incontournable The Legend of Zelda : Breath of the Wild (nos premières impressions, c’est par là). C’est peu oui, d’autant plus que Zelda débarque également sur Wii U. Est-ce assez pour justifier un achat quand même ?

Ça fait beaucoup de questions mais on est curieux de connaître la ou les réponses. Et si vous avez encore des questions à propos de la console, peut-être trouverez vous les réponses dans notre Foire aux questions publiée ce matin.

Notre verdict sur la console sera mis en ligne pour sa sortie.