Une dernière bande-annonce dingue pour Kong Skull Island

Cinéma

Par Pierre le

On ne sait pas si Kong Skull Island sera bien. En tout cas, son trailer est lui l’un des meilleur jamais sorti pour un film.

Le roi Kong

Kong Skull Island est un remake survitaminé du film de 1933. Une équipe débarque sur Skull Island pour réaliser des prises de vue. Mais voilà, l’île en question est habitée par des dinosaures dangereux et surtout par un gorille géant : King Kong.

Le trailer se dote d’un petit air Apocalypse Now avec ses militaires dans la jungle et sa bande-son très caractéristique. Il n’oublie pas d’être impressionnant, nous montrant le gorille sous son meilleur profil : celui où il tatane du dino.

Le film est réalisé par Jordan Vogt-Roberts (qui travaille aussi sur le film Metal Gear) et dispose d’un casting cinq étoiles avec Tom Hiddleston, Samuel L. Jackson, Brie Larson, John Goodman et John C. Reilly.

Fait intéressant, Kong Skull Island se déroulera dans le même univers que celui du Godzilla de Gareth Edwards, sorti en 2014. Plus tard, Warner et Legendary comptent bien faire converger les deux licences dans un King Kong vs Godzilla qui s’annonce fou et qui sortira dans les prochaines années.

Kong Skull Island sortira lui le 8 mars en France.