Voici les premières images des Gardiens de la Galaxie revisités par Telltale Games

Jeux Vidéo

Par Fabio le

Révélé le 2 décembre dernier en marge des Video Game Awards, et avec un trailer s’il vous plait, Les Gardiens de la Galaxie de Telltale Games (The Walking Dead, Sam & Max, etc.) s’habille de premiers visuels.

Le jeu de Telltale mettra en scène cinq membres des gardiens tirés du premier long-métrage (celui de 2014, critiqué par nos soins, là) : Star-Lord, Gamora , Rocket Raccoon, Drax the Destroyer et Groot. En revanche, on aura droit à une histoire originale, au cours de laquelle chacun des gardiens, en même temps qu’un grand méchant, voudront récupérer une incroyable relique.

On ne change pas une mécanique qui gagne

Cette nouvelle série ne dérogera pas aux règles instituées par le studio américain, avec une aventure narrative dans laquelle le joueur sera confronté régulièrement à des choix. Ces choix entraîneront des conséquences et modifieront le fil de l’histoire. Plus de détails concernant cette nouvelle série en particulier devraient émerger demain en marge de la PAX East, et une première version du premier épisode sera présentée la semaine prochaine à la SXSW.

Le premier volet de la série est prévu pour une sortie au printemps (sur PC, mobile et consoles), tout comme le second volume de l’univers au cinéma (voir le dernier teaser), dont la date est calée au 25 avril. Après une année particulièrement riche en sorties – une partie de Minecraft: Story Mode, The Walking Dead: Michonne, Batman: A Telltale Games Series et le lancement de The Walking Dead: The New Frontier, Les Gardiens de la Galaxie ajouteront un nouvel univers au palmarès du créateur américain. Reste à voir ce qu’il aura réussi à en faire.

Source: Source