Passer au contenu

HTC dévoilera son nouveau flagship, le HTC U, le 16 mai prochain

HTC a envoyé à la presse une invitation à une conférence de presse qui se tiendra le 16 mai prochain à Londres, à New York et à Taipei. Il sera question de son prochain smartphone haut de gamme, un certain HTC U, que l’on connaît déjà sous le nom de code HTC Ocean.

Après des HTC U Play et U Ultra plutôt décevants commercialisés en début d’année, HTC s’apprête à annoncer son « vrai » flagship d’ici quelques semaines, le HTC U. Le constructeur taïwanais a en effet annoncé sur son compte Twitter qu’il tiendra une conférence de presse dès le 16 mai prochain afin de le présenter.

Un smartphones aux tranches tactiles ?

Si les rumeurs se confirment, le HTC U s’annonce comme un smartphone plutôt original. Des vidéos promotionnelles internes à HTC avaient ainsi fuité il y a quelques semaines. Elles montraient un certain HTC Ocean, un prototype de smartphone dont la particularité était de n’embarquer aucun bouton physique. Pour interagir avec le téléphone, HTC aurait alors développé une technologie d’interaction tactile avec les tranches métalliques du téléphone.

Sera-ce suffisant pour relancer un HTC en mal d’innovation ? Pour concurrence des Galaxy S8 ou des LG G6 impressionnants ? J’en doute fortement. Réponse d’ici un petit mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

4 commentaires
  1. “Sera-ce suffisant pour relancer un HTC en mal d’innovation ? Pour concurrence des Galaxy S8 ou des LG G6 impressionnants ? J’EN DOUTE FORTEMENT.” Si ça c’est pas du HTC Bashing !

  2. Un article pas très neutre, journaldumecquidetestehtc.com. Le S8 n’innove pas et le LG encore moins, donc pourquoi ne pas laisser la chance à HTC? Attendons au moins de le connaître!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *