Premières images de la saison 7 de Game of Thrones : Alors, #TeamCersei, #TeamJonSnow ou #TeamDaenerys ?

Série

Par Pierre le

La saison 7 de Game of Thrones débutera le 16 juillet prochain sur HBO. Une saison qui sera l’avant-dernière et qui mettra la guerre au centre des débats. Aujourd’hui, HBO dévoile les premières images.

Ça va déménager

Cette saison 7 sera l’avant-dernière et bien évidemment, l’intrigue va passer dans une autre phase. Une phase guerrière pour la lutte du pouvoir. Nous avons en effet trois prétendants pour un seul trône.

Ajoutez à cela une armée de marcheurs blancs qui veulent régler leur compte aux sudistes et vous obtenez un joyeux bazar. Ah oui, dernière chose, c’est l’hiver. L’hiver, ça craint.

Collection automne/hiver 2017

Dans ces images, nous voyons donc nos personnages chaudement vêtus se préparer à la guerre. Car oui, mourir de froid sur le chemin du champ de bataille, c’est tout de même un peu ballot. Ici, c’est la #TeamJonSnow qui a fait le plus bel effort vestimentaire en multipliant les couches.

La #TeamDaenerys est moins chaudement vêtue. Il faut dire qu’elle est basée à Essos, qui est un peu la Côte d’Azur du monde de Game of Thrones. Vous mettez souvent une doudoune à Nice, vous ?

Et la #TeamCersei ? Bah… Personne n’aime la #TeamCersei de toute façon…

Source: Source