NVIDIA organise le GeForce GTX Challenge à Paris le 29 avril

Jeux Vidéo

Par Gregori Pujol le

NVIDIA et ASUS Republic of Gamers, organisent le GeForce GTX Challenge, un tournoi sur PC portable qui se déroulera le 29 avril 2017 au STUDIO ESL Paris. Cette première édition organisée en France et sur PC portable (notebooks ROG d’ASUS intégrants les GeForce GTX série 10) verra s’affronter 3 équipes des meilleurs streamers et YouTubers français, italiens et espagnols pendant six heures consécutives sur certains des jeux les plus populaires.

Cette compétition sera l’occasion pour les fans et supporters de vivre des combats intenses, d’encourager son équipe nationale, mais également de gagner de nombreux lots dont des GeForce GTX, des portables ROG et plusieurs jeux.

3 équipes, 8 challenges, 1 seul gagnant !

Au sein du STUDIO ESL Paris, un espace de plus de 260 m2 pouvant accueillir jusqu’à 200 fans, 3 équipes composées de 4 joueurs réputés venant de France, d’Espagne et d’Italie devront relever 8 challenges qui s’articuleront autour de 3 tournois éditeurs :

– Challenge Ubisoft sur For Honor, Trials Fusion
– Challenge Blizzard Entertainment sur Overwatch, HearthStone
– Challenge EA sur Mass Effect™: Andromeda, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2

Six heures de compétition en direct sur Twitch pour célébrer ces jeux PC. L’équipe gagnante repartira… fatiguée mais avec la gloire et tous les honneurs, ainsi que des GeForce GTX 1080 Ti, notebook ASUS ROG et un PC ASUS ROG G20, powered by GeForce GTX 1080 customisé aux couleurs de la compétition par Gizmo2poche !

Venez défendre les couleurs de la France

La Team France a besoin de vous pour les supporter et les aider ! Elle sera composée d’Alexclick, Benzaie, MasterSnakou et Trinity : un roster français formé spécialement pour cette occasion, où les qualités reconnues de chacun seront indispensables pour gagner. Suivez la French Team sur la chaine Twitch NVIDIA.

Comment suivre l’événement ?

La compétition sera diffusée en live dès 13h30 le samedi 29 avril sur les chaines Twitch NVIDIA France, NVIDIA Espagne et NVIDIA Italie pour suivre et soutenir en direct les équipes des différents pays. Enregistrez-vous sur www.nvidia.fr/gtxchallenge pour recevoir un email de notification et être sûr de ne pas manquer ce GTX Challenge.