L’Elbow est un lecteur de cassettes peut-être trop moderne pour nos amis hipsters

Audio

Par Pierre le

Les cassettes reviennent à la mode en ce moment. Pour les écouter, il faut bien évidemment un lecteur de cassettes. Des lecteurs qui sont compliqués à trouver aujourd’hui, mais BrainMonk pense à une solution.

Star-Lord likes this

L’Elbow est un lecteur de cassettes moderne qui se présente comme un dispositif à mettre sur votre boîtier en plastique. Sur l’Elbow, une prise Jack, un port micro USB ainsi qu’une molette pour naviguer à travers la bande. Pour changer de face, il faut cependant le faire à la main.

L’Elbow se veut simple et design, pouvant s’accrocher à votre veste via un clip. Un objet intéressant, intelligent, qui remet au goût du jour un support oublié depuis longtemps. Cependant, il faudra se montrer patient avant d’avoir un Elbow sous la main, puisqu’il n’est pour l’instant qu’au stade de concept. Mais qui sait, si la formule plaît, le terminal pourrait être produit.

Produit anti-hipster par excellence, l’Elbow ne cherche par à offrir un produit moderne volontairement vintage, mais bien une manière moderne d’écouter ses cassettes. Des cassettes qui ont connu leur heure de gloire dans les années 70 et 80 et qui reviennent doucement à la mode.

Source: Source