Découvrez les nouveaux personnages de Star Wars The Last Jedi

Cinéma

Par Pierre le

C’est un gros coup qu’a réalisé Vanity Fair en consacrant son dernier numéro à Star Wars Episode VIII, The Last Jedi. Au menu, quatre couvertures différentes, le plein de photos inédites et des infos croustillantes sur le film de Rian Johnson.

Ils tirent tous la couverture

Ainsi, nous pouvons découvrir les personnages principaux de la postlogie, qui ont parfois bien changé. Phasma et Kylo ont fait tomber le masque, tandis que Hux a quelque peu abusé de la gomina impériale.

Nous pouvons également découvrir les space bros (Poe et Finn) en compagnie de Rose, nouveau personnage important de cette postlogie. Impossible de ne pas évoquer Leia, incarnée par la regrettée Carrie Fisher, qui a posé pour une magnifique couverture.

Le plein de révélations

Mais c’est à l’intérieur du magazine que nous trouvons le plus intéressant. Des photos de Rey qui s’entraîne à devenir une Jedi sur la planète Anch-To aux côtés de Luke Skywalker.

Ce sont bien les autres photos d’Annie Leibovitz qui intriguent. Les photos d’une réunion alien au sommet, qui n’ont rien à envier aux soirées de l’ambassadeur. Une séquence qui se déroule sur la planète Canto Bright. Le look des personnages semble détonner dans l’univers Star Wars, mais prouve bien que Rian Johnson souhaite tenter de nouvelles choses avec son volet.

Nous pouvons également découvrir le personnage de Laura Dern, une amirale du nom de Amilyn Holdo.

Benicio Del Toro se montre également. L’acteur joue un personnage du nom de DJ… pour l’instant, car VF précise qu’il ne s’agit que d’un nom de code, le nom officiel étant tenu secret (pour permettre une grosse révélation ?).

Pour rappel, Star Wars The Last Jedi sortira le 13 décembre prochain dans les salles françaises.

Source: Source