Les Microsoft Surface Pro, Laptop et Studio sont disponibles en France !

Ordinateurs

Par Partenaire le

Bonne nouvelle, depuis le 15 juin, la boutique de Microsoft permet de commander et de se faire livrer l’intégralité de la gamme Surface en France. Sont concernés tous les Surface annoncés depuis le début de l’année à savoir la nouvelle Surface Pro, le Surface Laptop et enfin le Surface Studio. Voici les différentes configurations ainsi que les prix français !

Le Surface Laptop à partir de 1 149 euros

Avec le Surface Laptop, Microsoft se lance sur le créneau des ordinateurs portables ultrabook. Le Surface Laptop est un laptop très fin de 14,47 mm d’épaisseur et très léger avec ses 900 grammes sur la balance. Il est équipé d’un très bel écran tactile PixelSense d’une définition de 2 256 x 1 504 pixels. Le Surface Laptop a beau être un ordinateur portable, il n’oublie pas son héritage Surface : il embarque ainsi un port USB 3.0 et une prise d’alimentation aimantée Surface Connect. C’est aussi le premier ordinateur à disposer d’une nouvelle version de Windows 10, Windows 10S, plus sécurisé et beaucoup moins énergivore.

Le Surface Laptop est disponible sur la boutique de Microsoft à partir de 1149 euros, dans sa version Intel Core i5 avec 4 Go de mémoire vive et un SSD de 128 Go et jusqu’à 2499 euros dans sa version la plus luxueuse, avec un processeur Intel Core i7, 16 Go de RAM et 512 Go de SSD.

Le Surface Laptop sur la boutique de Microsoft

Le Surface Studio à partir de 3549 euros

Le Surface Studio est l’ordinateur tout-en-un ultime sous Windows 10. Conçu pour les créatifs, les designers ou les professionnels qui doivent mettre en valeur leur travail auprès de leurs clients, le Surface Studio est le PC idéal pour ceux qui désirent allier productivité et beauté. Son design moderne et minimaliste s’accorde parfaitement avec n’importe quel espace de travail et sa charnière à contrepoids permet de passer en quelques secondes d’un mode bureautique à un mode studio.

Le Surface Laptop est également un PC très performant. Il dispose d’un écran PixelSense (tactile) d’une définition impressionnante de 4 500 x 3 000 pixels. Il embarque surtout les composants idéaux pour soutenir les ambitions d’un projet créatif : Core i5 ou i7, jusqu’à 32 Go de RAM et une carte graphique GeForce GTX 965M ou 980M.

Le Surface Studio est disponible sur la boutique de Microsoft en trois configurations différentes :

Le Surface Studio avec un Core i5, 8 Go de RAM, une GeForce GTX 965 M et 1 To de disque dur à 3549 euros (en rupture de stock)

Le Surface Studio avec un Core i7, 16 Go de RAM, une GeForce GTX 965 M et 1 To de disque dur à 4149 euros

Le Surface Studio avec un Core i7, 32 Go de RAM, une GeForce GTX 980 M et 2 To de disque dur à 4999 euros

La nouvelle Surface Pro à partir de 949 euros

La référence du PC 2-en-1 revient cette année dans une version plus puissante, plus autonome et surtout plus silencieuse. La nouvelle Surface Pro dispose en effet des processeurs Intel (Core i3, i5 ou i7) de dernière génération, dite Kaby Lake. Non seulement la Surface Pro est plus puissante que jamais, mais elle est désormais plus silencieuse puisque les nouveaux modèles équipés d’un Core i5 ne disposent plus de ventilateurs. Autre avantage de cette mise à jour technique, son autonomie est encore meilleure puisque la Surface Pro est capable de tenir 40 % plus longtemps que la précédente génération de Surface.

Six modèles de Surface Pro sont disponibles dans la boutique Microsoft. Les tarifs débutent à partir de 949 euros pour la version Intel Core i3 associé à 4 Go de RAM et d’un SSD de 128 Go. La dernière version de la Surface Pro dispose quant à elle d’un Intel Core i7, de 16 Go de RAM et d’un SSD de 1 To.

La nouvelle Surface Pro sur la boutique de Microsoft