La série Marvel’s Inhumans se dévoile dans un trailer et ça n’a pas l’air bien du tout

Série

Par Pierre le

Le Marvel Cinematic Universe nous réserve beaucoup de choses dans les prochains mois. En juillet, nous découvrirons Spider-Man Homecoming. En août, ce sera au tour des Defenders de sortir du bois. En septembre, les Inhumains devront à leur tour faire leurs preuves. Mais pour ces derniers, ça a l’air mal barré.

Une série tout droit sortie des années 90

Marvel’s Inhumans se déroulera bien dans le MCU et sera diffusé sur ABC, qui diffuse déjà Agents of SHIELD. Alors que la famille royale des Inhumains coule une vie tranquille dans son palais, Ramsay Bolton ne peut s’empêcher de vouloir mettre le bazar et tente un coup d’état. Il est comme ça, Ramsay.

Notre famille menée par Black Bolt et Medusa se retrouve donc exilée à Hawaï et devra trouver le moyen de survivre dans le monde moderne. Notons que la série met en scène les inhumains, mais pas ceux vus dans Agents of SHIELD parce que… bref, c’est compliqué.

En tout cas, le trailer ne rassure pas vraiment. Entre des décors cheaps, les acteurs sans charisme, les effets spéciaux en retard de dix ans et l’ambiance globale plate au possible, rien ne semble aller. Et puis le chien… ce pauvre Lockjaw n’est pas gâté par les effets numériques…

Alors on regardera ?

Bref, cette bande-annonce ne rassure pas, mais alors pas du tout. Relativisons tout de même en précisant que la production n’est pas terminée et qu’un trailer n’est parfois pas représentatif du produit final.


Pour rappel, Marvel’s Inhumans arrivera en septembre sur la chaîne ABC. Les deux premiers épisodes seront montés dans une édition cinéma spécialement pensée pour l’iMAX. Cette version sera diffusée dans certains cinémas américains.