True Detective pourrait bien avoir droit à une saison 3 avec un acteur oscarisé en premier rôle

Série

Par Pierre le

Si la première saison de True Detective a mis tout le monde sur le popotin en 2014, la deuxième n’a pas vraiment convaincu les foules un an plus tard. Depuis, plus de nouvelles. HBO n’a pas commandé de nouvelles saisons et on se disait que la série était finalement déjà terminée. Jusqu’à aujourd’hui…

Jamais deux sans trois

En effet, Deadline affirme qu’une troisième saison serait finalement en développement chez HBO. Le site précise que si elle n’a toujours pas reçu le feu vert de la chaîne, ce serait pourtant le cas depuis un petit moment. Nic Pizzolatto, le créateur de la série, serait bien évidemment de retour pour chapeauter ces nouveaux épisodes.

Alors que la première saison a été menée par Matthew McConaughey et Woody Harrelson et la deuxième saison par Colin Farell, Rachel McAdams et Taylor Kitsch, cette troisième saison pourrait accueillir Mahershala Ali.

Mahershala Ali dans Luke Cage

L’acteur oscarisé pour Moonlight et que nous avons vu dans House of Cards et Luke Cage serait en effet en discussion pour prendre le premier rôle, selon Deadline. Un excellent acteur qui n’aura pas à rougir face à McConaughey ou Farell.

Source: Source