[#JapanExpo] Retrouvez-nous sur le stand du Journal du Geek pour une expérience unique : le combat par la pensée !

Général

Par Redac JDGe le

À l’occasion de la Japan Expo, le Journal Du Geek s’est associé au studio XXII pour proposer une version encore inédite du combat de Katana. Avec Brain Fighter, les participants, équipés d’un casque EEG (électroencéphalogramme) devront faire preuve de concentration pour triompher.

Dès demain démarre l’édition 2017 de la Japan Expo. Et pour la première fois, le Journal du Geek bénéficiera de son propre stand ! Histoire de bien faire les choses pour cette grande première, la rédaction s’est associée au studio d’innovation XXII pour vous proposer une expérience unique en son genre.

Hara-Kiri Fighters

Autant vous le dire tout de suite, sur le stand du JDG (D706, Hall 6), vous allez devoir être hyper concentré pour vaincre. En effet, Brain Fighter offre à deux joueurs la possibilité de s’affronter selon les codes du Seppuku… simplement à l’aide de la pensée. Équipé d’un casque EEG (électroencéphalogramme), chaque combattant devra se concentrer pour empêcher un katana de le transpercer. Le perdant sera le joueur transpercé par son propre sabre, indiquant une concentration inférieure à celle de son adversaire.

Rendez-vous donc au stand D706, Hall 6 à partir de demain matin, pour venir découvrir Brain Fighter.