Stranger Things 2 arrivera un peu avant Halloween

Série

Par Pierre le

La première saison de Stranger Things est arrivée il y a un an sur Netflix. Pour la saison 2, il faudra faire preuve de patience, puisqu'elle n'arrivera pas avant cet automne.

Sortie quelques jours avant Halloween

Netflix vient de publier la première affiche pour la très attendue saison 2 de Stranger Things. Une saison grandement attendue, puisqu’elle mettra en scène les enfants après leurs mésaventures face au démogorgon, et ils devront cette fois affronter une nouvelle bestiole toute droit sortie des enfers.

Plus important encore, l’affiche nous donne enfin une date, et la série arrivera pile poil pour Halloween étant donné que la date de sortie est prévue pour le 27 octobre prochain. Pour info, c’est un vendredi, vous pourrez donc binge-watcher tout le week-end.

En plus de l’affiche et la date de sortie, voici un court synopsis dévoilé par Netflix :

1953, date inconnue – implantation du programme secret MK Ultra à Hawkins
1979 – Le shérif Jim Hopper revient à Hawkins
6 novembre 1983 – Disparition de Will Byers
8 novembre 1983 – Disparition de Barbara Holland
15 juillet 2016 – Stranger Things 1
27 octobre 2017 – Stranger Things 2

1984, dans l’Indiana. Les citoyens de Hawkins sont toujours sous le choc des attaques du Demogorgon et des expériences secrètes du laboratoire. Will Byers est rescapé du monde à l’envers, mais une entité plus grande et plus obscure menace encore ceux qui ont survécu.

On se donne donc rendez-vous le 27 octobre pour de nouveau plonger dans l’univers de Stranger Things.