PlayStation Plus : Le prix des abonnements augmentera à la rentrée, voici les nouveaux tarifs

Jeux Vidéo

Par Fabio le

C'est une légère hausse de prix que s'apprête à acter le constructeur japonais sur le PlayStation Plus en Europe, si l'on en croit le contenu des e-mails qui viennent d'être envoyés aux abonnés. Voici les nouveaux tarifs qui entreront à vigueur à partir du mois de septembre 2017.

C’est 10 euros de plus qu’il faudra débourser à l’année pour bénéficier du service de jeux multijoueur et des jeux gratuits mensuels puisque l’abonnement passera de 49,99 euros à 59,99 euros. Cette hausse concernera également les abonnements trimestriels, qui vont passer de 19,99 euros à 24,99 euros et mensuels, de 6,99 euros à 7,99 euros. Si le prix de l’abonnement annuel est le même que chez Xbox avec son Xbox Live Gold, le service de Sony devient plus cher sur les formules trimestrielles et mensuelles (19,99 euros au trimestre et 6,99 euros au mois pour le Xbox Live Gold).

C’est la rentrée !

Vous avez jusqu’au 31 août 2017 minuit pour souscrire encore aux tarifs en vigueur actuellement. Et dans le cas où vous ne voulez pas continuer avec l’offre PlayStation Plus, vous devez désactiver le prélèvement automatique dans les paramètres de votre compte 48 heures avant l’échéance de votre prochain paiement.