Vous vous souvenez du très bon anime Les Chevaliers du Zodiaque ? Netflix va s’occuper du remake

Série

Par Jules le

Après le grand retour de Dragon Ball avec Dragon Ball Super, c’est au tour d’un autre anime iconique des années 80 de revenir sur petit écran.

Souvenez-vous de cette époque, que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, où l’on allumait TF1 pour regarder le Club Dorothée et ainsi ne pas manquer un épisode de Dragon Ball Z et des Chevaliers du Zodiaque. Bien, maintenant que nous vous avons donné un coup de vieux, sachez que Netflix compte jouer avec votre nostalgie. En effet, le service de streaming américain a annoncé une collaboration avec le studio Toei Animation pour la production d’un remake de l’anime Les Chevaliers du Zodiaque.

Pour le moment, seules quelques informations ont filtré sur le projet. Selon Cinema Today, la réalisation de la première saison incomberait à Yoshiharu Ashino (animateur clé sur Gangsta, Dragon Ball Z: The History of Trunks, Tokyo Tribe 2). Douze épisodes de 30 minutes ont été commandés par Netflix. En revanche, aucune précision n’a été donnée quant à la date de sortie.