Alors que le film Ça s’apprête à sortir, la suite commence déjà à faire parler d’elle

Cinéma

Par Pierre le

Le film Ça arrivera le 20 septembre prochain dans les salles françaises. Deuxième adaptation de l’oeuvre de Stephen King, l’histoire se découpe en deux parties distinctes et la deuxième commence à faire parler d’elle.

Ça roule

Ça est divisée en deux parties. La première se déroule alors que nos protagonistes sont enfants et découvrent l’existence d’un clown maléfique. Dans ce nouveau film, elle se déroule dans les années 80. La deuxième partie se déroule trente ans plus tard (aujourd’hui, donc) et met en scène nos héros revenant dans leur ville natale pour régler le problème clownesque.

Ainsi, le film à paraître ne racontera que la moitié de l’histoire. New Line n’a jamais caché son intention de faire la suite, mais pour l’instant, rien d’officiel n’a été annoncé par le studio.

Pourtant, The Hollywood Reporter indique que les rouages sont en train de s’activer autour de la production de cette suite. En effet, Gary Dauberman, qui a écrit le premier volet, a été engagé pour commencer à écrire cette suite. Le réalisateur argentin Andrés Muschietti n’a pas encore officiellement signé, mais il devrait revenir aux manettes.

On ne sait pas si Ça sera bien ou pas (les premières critiques américaines semblent emballées, malgré un certain manque de surprise), mais une chose est certaine, le public sera au rendez-vous, le film étant très attendu.

Dans tous les cas, THR indique que la date de la deuxième partie de l’histoire pourrait sortir en 2019 au plus tôt.

Source: Source