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Psychonauts 2 sort du silence et montre enfin du gameplay

Cela fait un moment que nous n’avions pas entendu parler de la suite de Psychonauts. La dernière fois que nous l’avions évoqué, il avait réussi sa campagne de crowdfunding. Aujourd’hui, il montre un bout de son gameplay, preuve que le projet avance bien.

Première séquence de gameplay

Via son studio Double Fine, Tim Schafer a pu récupérer les droits de son jeu sorti en 2005 pour en faire une suite. Suite à une campagne de financement sur Fig, il a réuni 3,3 millions de dollars pour faire son jeu, puis 8 millions de dollars de l’éditeur Strabreeze.

Un jeu que Schafer présente aujourd’hui dans une toute première vidéo de gameplay en compagnie du réalisateur du jeu, Zak McClendon.

Nous pouvons ainsi voir que le jeu se rapprochera énormément de son aîné et qu’il bénéficie toujours d’une direction artistique soignée et propre à la série. Notons que nous n’avons là qu’un niveau de terminé et que le jeu, lui, est loin d’être achevé.

Double Fine vise une sortie à la fin de l’année 2018 sur PC et consoles.

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