Voici les premières images de Jurassic World : Le Royaume Déchu

Cinéma

Par Elodie le

Jurassic World : Fallen Kingdom s’offre un premier teaser et force est de constater que les humains n’ont toujours rien appris des dinosaures.

Nous ne savons pas encore grand-chose de Jurassic World : Fallen Kingdom (Le Royaume Déchu en VF). Il y a bien une affiche et un titre officiels, mais aussi le retour assuré de Jeff Goldblum dans le rôle du professeur Ian Malcolm aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, mais pour le reste, mystère !

Le retour des raptors

Avec un budget de 260 millions de dollars, J.A. Bayona devrait nous présenter du grand spectacle. Une chose est acquise, les personnages n’ont toujours rien appris de leurs expériences passées auprès des dinosaures, qu’ils s’évertuent à considérer comme des chats ou des animaux que l’on peut mettre en cage pour faire payer un ticket d’entrée à des visiteurs sans risquer le moindre incident.

Dans le cas contraire, on ne verrait pas Owen (Chris Pratt) faire gouzi-gouzi avec un raptor (ou quelque dinosaure que ce soit), fût-il tout petit, dans le premier teaser dévoilé par le réalisateur sur Twitter.

9 secondes d’images certainement annonciatrices d’une bande-annonce à venir. Patience donc !

Jurassic World : Fallen Kingdom est attendu pour le 6 juin 2018.