[Black Friday] Le Wiko View Prime à 229,90 euros et le Wiko WIM Lite à 159 euros

0
Personnes aiment ce bon plan
Offres, Bons plans

Par Partenaire le

C’est aussi la journée de réduction chez Wiko ! Le fabricant de smartphones français propose deux belles promotions sur ses grands Wiko View Prime et sur son très joli Wiko Wim Lite.

Initialement vendu 199,99 euros, le Wiko WIM Lite est un smartphone au rapport qualité-prix très intéressant. Il dispose d’un bel écran de 5 pouces Full HD, d’un solide Snapdragon 435, de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne extensible avec une carte SD. Mieux, c’est un smartphone qui dispose d’un capteur d’empreintes digitales (placé dans le dos de l’appareil) et d’un design tout en rondeur très séduisant. À l’occasion du Black Friday, le Wiko WIM Lite bénéficie d’une réduction de 40 euros, ce qui ramène son prix à 159,99 euros. Une très bonne affaire !

Le Wiko WIM Lite à 159,99 euros sur la boutique officielle de Wiko (199,99 – 40 euros de remise immédiate dans le panier)

Si vous aimez les très grands écrans, bonne nouvelle, le Wiko View Prime, le flagship de Wiko de 2017 bénéficie aussi d’une réduction, chez la Fnac. Il s’agit ici d’une réduction de 40 euros qui s’applique à condition de ramener son ancien smartphone à la FNAC, pour une reprise. Non seulement la FNAC reprendra votre ancien smartphone au prix de son argus Fnac, mais le magasin offrira en plus une réduction de 40 euros. De quoi faire considérablement baisser le prix du Wiko View Prime, qui passerait alors, au plus, à 229,90 euros !

Le Wiko View Prime à (au plus) 229,90 euros sur le Fnac.com