Avengers : Infinity War : la bande-annonce est là et elle ne déçoit pas

Cinéma

Par Gaël Weiss le

L’attente n’a pas été bien longue, la bande-annonce complète d’Avengers : Infinity War vient tout juste de sortir sur YouTube. Au programme : du Thanos pas content, des Avengers en difficulté, de la musique qui fait dresser les poils et bien sûr quelques caméos attendus.

Avant de lire la suite de cette actualité, on vous conseille vivement de regarder la bande-annonce ci-dessus. Et pour cause, elle divulgâche beaucoup de choses, à commencer par l’arrivée sur Terre de Thanos, que l’on voit notamment arracher la pierre d’infinité qu’il a au front. Bref, l’humanité est une fois de plus menacée et elle l’est cette fois par l’une des plus grandes menaces que contient l’univers. Difficile d’être déçu par ce trailer qui envoie le pâté.

Pour ce troisième épisode d’Avengers, le roster de héros sera particulièrement bien garni. Outre les traditionnels Avengers (Captain America, Iron Man, Hawkeye, etc.), on retrouvera également Dr. Strange, Spiderman, Hulk mais aussi — à la toute fin du trailer — les Gardiens de la Galaxie. Ce trailer les montre tous et il devient de plus en plus difficile d’attendre le printemps prochain puisqu’Avengers : Infinity War sortira le 25 avril 2018. Vivement.