Passer au contenu

Galaxy S9 : des graphistes imaginent des rendus crédibles du prochain flagship de Samsung

Les premières rumeurs autour du Galaxy S9 laissent penser que le prochain smartphone haut de gamme de Samsung ne sera qu’une évolution timide du Galaxy S8. Ce qui facilite grandement la tâche des graphistes, qui peuvent aisément imaginer à quoi ressemblera son design.

L’une des premières rumeurs concernant le Galaxy S9 affirmait il y a quelques jours qu’il disposerait d’un écran un peu plus grand que son prédécesseur. Ainsi, la surface occupée par l’écran en façade de l’appareil dépasserait les 90%. Pour parvenir à ce résultat, Samsung aurait encore réduit les bordures d’écran et plus particulièrement la bordure d’écran inférieure. Deux spécialistes des rendus 3D, Benjamin Geskin et Ice Universe ont publié sur Twitter à quoi pourrait ressembler l’appareil avec cet écran agrandi.

Un capteur d’empreintes digitales enfin centré ?

Benjamin Geskin a donc imaginé un écran encore plus grand, mais aussi un dos légèrement revu, avec un double capteur photo et un capteur d’empreintes digitales centré sous ces capteurs. Ce Galaxy S9 ressemble beaucoup au Galaxy S8, mais on sait déjà que Samsung ne procédera pas à de grosses évolutions de design l’année prochaine.

Est-ce un hasard ? En tout cas, le twittos Ice Universe a lui aussi publié ses propres rendus du téléphone. Ils ressemblent beaucoup à ceux de Benjamin Geskin, mais ne montrent pas le dos de l’appareil.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
    1. Samsung s’est moqué de l’encoche d’apple dans sa toute dernière pub je les vois mal en mettre une sur leur smartphone

  1. pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche pas d’encoche !!!!!!!

  2. Tant pis, je ne reviendrai pas encore cette année chez Samsung, tant qu’il font des Phone impossible a tenir en main sans provoquer une action tactile involontaire, avec des écrans trop exposés aux chutes a cause de leur bordures courbes, j’attend que la mode passe… dans 2-3 ans on nous expliquera la nouvelle révolution ergonomique qui consiste a avoir des bords confortables pour la prise en main…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *