Cette vidéo des entraînements du nouveau Star Wars va vous couper l’envie de devenir un Jedi

Cinéma

Par Mathieu le

Star Wars VIII – The Last Jedi approche à grands pas. Dans neuf jours, la réalisation de Rian Johnson débarquera d’une galaxie lointaine, très lointaine, pour atterrir dans nos salles obscures. Eh bien évidemment, Disney et Star Wars font monter la sauce et déploient les grands moyens afin de calmer un tant soit peu notre impatience.

Maîtrise ta force

Ainsi, une vidéo “making-of” a été publiée hier nous présentant les différents protagonistes de cet épisode en plein cœur de leur entrainement. Qu’il s’agisse de Daisy Ridley qui tente de manier le sabre laser avec perfection afin de devenir la meilleure Jedi de tous les temps ou Adam Driver qui a pour ferme intention de lui régler son compte, on retrouve dans cette séquence d’un peu plus de deux minutes de belles images du tournage du film. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en constatant l’intensité des entraînements et des chorégraphies des différents héros de The Last Jedi, on voudrait presque annuler notre session de sabre laser prévue la semaine prochaine.

Quoi qu’il en soit, nous ne pouvons que vous donner rendez-vous le lundi 11 décembre pour lire notre critique maison du film.

15 réponses à “Cette vidéo des entraînements du nouveau Star Wars va vous couper l’envie de devenir un Jedi”

  1. Rien à voir, mais il faut bien l’écrire quelque part…

    C’est moi où le JDG ca devient VRAIMENT n’importe quoi ?
    On charge la page et on a :
    – 1 publicité pleine écran qui entoure le flux
    Dans le flux
    – Un article TOP12 du 10/09
    – Une pub PMU “publication partenaire”
    – Une pub partenaire gearbest
    – Une news réelle
    – Une autre pub partenaire gearbest
    – Un contenu sponsorisé
    – 4 news rélles
    – Une autre pub partenaire gearbest

    Sur 11 éléments : 5 news réelles…
    Même les patients comme moi vont la perdre…

    • C’est exactement la réflexion que je me suis (encore) fait !
      Ce n’est plus un site d’actualités… Encore une publication partenaire pour faire vivre le site OK mais il y a désormais UN article par page…
      Je préfère désormais coupler ma lecture avec le site “Les numériques” pour voir l’actu dans sa largeur.

          • Après ton commentaire j’ai tenté de voir les options d’adblock, je n’ai pas trouvé d’option intelligente bloquant cette partie dans le fil d’actu et je pense que ce n’est pas possible vu que la forme est la même que pour un article “news”. Il sont malins…
            Un coup on a une pub de la rubrique “Général” avec “Publication Partenaire” en signature, un coup on a une pub de la rubrique “Partenaire”.
            Bref, une forme de pub bien gênante à mon sens…

          • J’ai mis juste au dessus que les bloqueurs de pubs n’y pouvaient rien et je vois encore un troll qui vient mettre “ublock origin !”. Tu peux lire avant de poster ton commentaire ou peut-être es-tu un rédacteur JDG ?

    • On est tellement loin du JDG 2006/2012 …
      Le dernier coup d’épée a été donné avec cette actuelle version du site qui est tout simplement dégueulasse. Beurk ! Et d’avoir supprimé le forum qui était bien sympa …

    • Belle remarque ! Mais n’oublions pas que le film n’est pas encore sorti, alors on ne nous fait certainement pas tout voir…. 🙂

    • Je me suis fait la même remarque… La dernière scène, pas un contact, Daisy pas synchro pour un sous… J’ai l’impression de voir des mouvements d’un gamin de 10 ans qui s’amuse avec un manche à balais depuis 2 semaines…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *