Narcos : Le premier teaser de la saison 4 fleure bon le Mexique (et la poudre)

Série

Par Jules le

Après avoir dépeint le règne de Pablo Escobar, puis celui du cartel de Cali sur le trafic de drogue colombien, Narcos a fait ses valises et pris la direction du Mexique. Alors que la saison 4 est en plein tournage à Mexico City, Netflix nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend avec un premier teaser, et introduit deux nouveaux acteurs. Attention, le texte qui suit contient des spoilers.

Si vous n’êtes pas à jour dans Narcos, nous vous conseillons de rattraper votre retard avant de continuer la lecture de cet article. Sachez tout simplement que la saison 4 quitte la Colombie pour le Mexique, et que Netflix s’est fendu d’un court teaser pour l’annoncer.

El sol de México

Pour les autres, souvenez-vous. À la fin de la troisième saison, après avoir contribué au démantèlement du cartel de Cali, l’agent de la DEA Javier Peña (Pedro Pascal, brillant) raccrochait les armes, épuisé par sa lutte contre le trafic de drogue. Un combat qui se focalise désormais sur les puissants cartels mexicains.

En plus de changer de décor, la saison 4 de Narcos marque ainsi l’apparition d’un nouveau casting. Dans une première et courte bande-annonce, Netflix a dévoilé le nom des deux prochaines têtes d’affiche de son show original. Arrivent donc Diego Luna, aperçu dans Rogue One: A Star Wars Story, et Michael Peña, présent dans Ant-Man.

Reste à savoir quel rôle incombera aux deux acteurs, et de quel côté de la loi ils se tiendront. La saison 4 de Narcos est prévue pour 2018.