Westworld : La saison 2 pourrait démarrer au mois d’avril

Série

Par Jules le

La série de science-fiction d’HBO, dont la première saison a été acclamée tant par la critique que le public, devrait faire son grand retour au mois d’avril prochain. C’est en tout cas ce que laisse supposer OCS, chargé de diffuser la deuxième saison en France.

Jusqu’à présent HBO s’est fait discret quant au retour de Westworld sur nos écrans. Tout juste sait-on que la chaîne américaine prévoit une sortie de la deuxième saison pour le printemps 2018, sans donner plus de précision.

Un retour en avril ?

À l’occasion de la conférence Showeb Séries, qui se tenait aujourd’hui au Forum des images, OCS, le service de streaming d’Orange qui se charge entre autre de diffuser les productions HBO dans nos vertes contrées, s’est voulu plus précis quant à la fenêtre de sortie de Westworld.

« La saison 2 de Westworld sera probablement diffusée en avril », a ainsi déclaré un responsable de la chaîne. Les épisodes de cette nouvelle saison arriveraient chez nous 24 heures seulement après leur diffusion américaine.

Pour rappel, la saison 2 de Westworld sera toujours portée par Evan Rachel Wood, James Mardsen, Thandie Newton ou encore Ed Harris. L’intrigue doit cette fois prendre place dans plusieurs parcs à thèmes, dont celui dédié au western.