Passer au contenu

[Bon Plan] Le Monopoly Dragon Ball Z est à 29,99€ !

A l’occasion des soldes, Référence Gaming propose le Monopoly Dragon Ball Z (version française) au prix de 29,99 euros au lieu de 44,99 euros soit 15…

A l’occasion des soldes, Référence Gaming propose le Monopoly Dragon Ball Z (version française) au prix de 29,99 euros au lieu de 44,99 euros soit 15 euros d’économie ! Ce Monopoly inclus notamment 6 pions collector : épée de TRUNKS, Capsule, Dragon Ball à 4 étoiles, Dragon Radar, Armure Saiyenne et une Carapace de Tortue.

AUGMENTEZ VOTRE FORCE DE COMBAT !

Dans cet épisode de Dragon Ball Z, retrouvez les guerriers Z dans un combat inédit de lancer de dés et de gestion immobilière ! Recrutez des guerriers légendaires comme GOKU, VEGETA et GOHAN, pour progresser dans cette aventure du Monopoly Dragon Ball Z !

Tentez de devenir le guerrier le plus riche au monde, mais méfiez-vous des cartes Capsule Corp. Et Armée du Red Ribbon qui pourront ralentir votre combat. Des alliées comme BULMA et TORTUE GENIALE pourront vous aider dans votre quête de grandeur !

Arriverez-vous à acheter tous les titres de propriété pour devenir le plus puissant ? Vous le saurez en jouant au plus vite au Monopoly Dragon Ball Z !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

7 commentaires
  1. Non, mais “Monopoly”, quoi… Ils auraient pu faire un vrai jeu et pas un énième reboot pour faire du fric

    Déjà, l’argent est un thème très peu évoqué dans DBZ, sauf pour permettre à C18 de rentrer dans le combat >_>

  2. Sérieux, achetez pas ça.
    Plus personne joue au monopoly. Tout le monde en a minimum 1, rares sont ceux qui osent prendre le risque de s’en servir, et en recevoir un en cadeau ne peut que provoquer un sourire gêné de politesse.
    Hasbro se fait des couilles en or en vendant de nouvelles éditions toutes les semaines, ne se contentant que de modifier les images sans toucher le reste.
    Le pire, c’est que ce modèle commercial purement capitaliste est exactement ce contre quoi la créatrice du monopoly voulait lutter a la base…
    Elle voulait montrer au gens via le jeu la nature antisociale du monopole. Les embrouilles liés aux parties de monopoly étaient donc recherchée dès le début 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *