Castlevania : La saison 2 de l’anime Netflix débarque cet été

Série

Par Jules le

Le dernier épisode de Castlevania ne laissait aucun doute, la série d’animation produite par Netflix aura bel et bien droit à une deuxième saison. Une information confirmée par l’un des auteurs de l’anime, qui promet un retour sur la plateforme de streaming pour l’été prochain.

Malgré son air de publicité de luxe pour l’iconique saga vidéoludique Castlevania, l’anime produit par Netflix s’est révélé être un divertissement tout à fait honorable. Le ton mature, l’ambiance sombre et violente et une intrigue simple qui ne laisse de place à aucun temps mort, encore heureux puisque la série ne comporte que 4 épisodes de 20 minutes, ont permis à Castlevania de rassembler une petite base de fans.

Desdits fans qui restent cependant sur leur faim après la conclusion du dernier épisode. Sûrement inquiets de ne pas voir poindre une seconde saison à l’horizon, ils se sont donc tournés vers les auteurs de la série pour savoir si cette dernière avait été annulée. Et c’est par la voix de Warren Ellis que le doute s’est envolé.


FAQ: Les gens continuent de me poser la question donc je présume que l’information ne s’est pas répandue. Nous revenons cet été, avec huit épisodes, sur Netflix

Le scénariste principal a assuré sur Twitter que Castlevania aurait bel et bien droit à une saison 2, composée de 8 épisodes, et qu’elle serait diffusée dans le courant de l’été 2018. D’ici là, vous avez suffisamment de temps pour rattraper votre retard si vous n’avez toujours pas vu la première saison.