Voici les premières images de Brie Larson en Captain Marvel

Cinéma

Par Elodie le

Premier film des studios Marvel à mettre une femme à l’honneur, Captain Marvel se dévoile avec les premières images non officielles du tournage du film qui sortira en mars 2019.

Ce sera l’un des nouveaux leaders du MCU (Marvel cinematic universe), Captain Marvel se dévoile peu à peu. Nous découvrons aujourd’hui les premières images de Brie Larson dans son costume de Captain Marvel, aka la pilote de l’US Air Force Carol Danvers. Celui-ci pourrait d’ailleurs vous surprendre puisqu’il n’est pas bleu, rouge et or, mais… vert, noir et argent.

Pourquoi ? Cela pourrait avoir un lien avec les comics dans lesquels elle devient mi-Kree mi humaine après une opération de sauvetage ratée. Les Kree sont connus pour porter des uniformes verts et blancs, ce qui pourrait expliquer son accoutrement, si l’histoire s’attache à ses origines.

Captain Marvel x Avengers

Mais ne nous y trompons pas cependant, les photos de Brie Larson sont tirées du tournage d’Avengers 4 qui vient tout juste de s’achever et dans lequel Captain Marvel est présentée. Le film sortira toutefois deux mois avant le quatrième opus de la franchise.

Quoi qu’il en soit, les premières images du tournage ont fuité en ligne. On y découvre Samuel L Jackson, qui reprend son rôle de Nick Fury (mais avec ses deux yeux) et Cobie Smulders.

Captain Marvel Origins

Le méchant du film co-réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck (Half Nelson, Sugar) sera interprété par Ben Mendelsohn (Rogue One – A Star Wars Story) et Jude Law incarnera le Dr Walter Lawson, alias « Mar-Vell ».

Learning how to fly.

Une publication partagée par Brie (@brielarson) le

À la comic con de San Diego en juillet dernier, Marvel Studios avait donné quelques informations sur le film. Petit rappel de ce que nous savons déjà :

• Le film se déroulera dans les années 1990. A la manière de Captain America, le film nous fera donc découvrir un pan inconnu du MCU. La fin amènera-t-elle l’héroïne de nos jours ?

• Nick Fury aura un rôle important dans le film. Samuel L. Jackson reprendra évidemment son rôle. Le personnage aura ses deux yeux.

• Les méchants du film seront les Skrulls, des aliens encore inédits dans le MCU mais bien connus des lecteurs. C’est en effet eux qui servaient de méchant dans l’arc Secret Invasion.

• Le tournage a débuté ce mois-ci sous la houlette d’Anna Boden et Ryan Fleck.

Captain Marvel sortira le 6 mars 2019.