La fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke rejoint la saison 3 de Stranger Things

Série

Par Mathieu le

Le troisième acte de Stranger Things commence à prendre forme. S’il est tout à fait probable que la saison 3 du show de Netflix n’arrive pas avant 2019, les showrunners Matt et Ross Duffer travaillent dur pour assurer la continuité avec les deux premières saisons.

Une fille de star et une confirmation

« Ils bossent avec acharnement. Sincèrement, ils passent de 12 à 14 heures par jours assis dans leur appartement à écrire la suite », confirme ainsi David Harbour, l’interprète du shérif Jim Hopper, précisant tout de même « Vous ne verrez probablement pas la saison 3 avant 2019. Comme toutes les bonnes choses, cela prend du temps. »

Si le casting de ce nouvel acte est déjà en grande partie confirmé et que l’ensemble des stars sont bien de retour, de petites surprises peuvent encore intervenir. C’est notamment le cas aujourd’hui puisqu’on apprend que Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke sera de la partie. L’actrice de 19 ans (que certains ont déjà pu voir dans la série Les Quatre Filles du Docteur March) va donc, probablement, intégrer la bande à Eleven, Mike, Dustin, etc. Elle incarnera Robin, une jeune fille décalée, qui s’ennuie ferme dans son travail et cherche à vivre de véritables aventures.

Maya Hawke

Variety nous apprend également qu’Erica, la petite sœur de Lucas, incarnée par Priah Ferguson sera bien plus présente dans la troisième saison. Cela fait suite à de nombreuses demandes de fans de la série. On a hâte en tout cas de découvrir cette nouvelle partie de Stranger Things qui devrait, selon les propos du producteur exécutif Shawn Levy « revenir à son format d’origine, à savoir huit ou neuf épisodes. ». Réponse en 2019.