Luke Cage : Une bande-annonce et une date de sortie pour la saison 2

Série

Par Jules le

Tandis que Jessica Jones s’apprête à revenir sur Netflix dans une deuxième saison (notre critique), Luke Cage tease son propre retour à travers un court trailer. L’homme qui ne peut être “ni brûlé, ni explosé, ni brisé” écope même d’une date de sortie.

Si demain, à l’occasion de la journée de la femme, vous allez vous installer confortablement devant Netflix pour découvrir la nouvelle saison de Jessica Jones, vous devrez patienter jusqu’au 22 juin 2018 pour être témoin des prochaines aventures de Luke Cage.

Harlem Globe Puncher

La plateforme américaine de streaming vient en effet de dévoiler un premier court trailer de la saison 2 de Luke Cage, qui non content de nous rappeler à quel point son héros est une machine de guerre que rien ne semble atteindre, annonce une sortie pour le début de l’été prochain.

Si l’on en croit la description de la vidéo, l’arrivée d’un nouvel adversaire va repousser le héros de Harlem à la frontière entre le bien et le mal. Bref, ça va distribuer des mandales par grappes de cinq tout en se demandant si c’est toujours pour la bonne cause.