Honor 10 : un visuel de son dos nous montre son double capteur photo

Smartphone

Par Anne Cagan le

Dévoilé en Chine d’ici quelques jours, le Honor 10 devrait être présenté officiellement en Europe mi-mai. Une fuite nous révèle le dos du futur flagship d’Honor et son double capteur photo.

Alors que la présentation du Honor 10 en Chine approche à grands pas, un leak nous donne un bon aperçu du dos du futur flagship.

Cette image montre une double caméra (avec un capteur ouvrant en f/1.6) et des coloris très similaires à ceux des derniers smartphones Huawei. Le dos du Honor 10 afficherait en effet le même type de teintes bleues et violettes que la version Twilight du Huawei P20.

Une teinte qui varie selon la température ?

À noter que l’invitation d’Honor à l’évènement presse chinois suggère que la teinte du téléphone pourrait varier selon la température (en tirant par exemple sur le rouge à l’endroit où on le tient).

Le Honor 10 devrait être équipé d’un écran de 5,8 pouces à encoche, d’un processeur Kirin 970. Il devrait également proposer le même double capteur (12 et 20 MP) que le Huawei P20, un appareil qui offre de bonnes performances en photo selon FrAndroid.

Il ne nous reste plus très longtemps à attendre pour avoir des réponses définitives. Le Honor 10 sera en effet dévoilé en Chine le 19 avril. Et sa présentation européenne officielle devrait avoir lieu le 15 mai.

Source: GSMarena