[Bon plan] La nouvelle extension de Hearthstone, le Bois Maudit, à 35 € au lieu de 50 !

La nouvelle extension pour Hearthstone, Le Bois Maudit, est en promotion à 35€ si vous utilisez des Amazon coins.

Amazon propose en ce moment une réduction de 30% sur les 50 paquets de la nouvelle extension de Hearthstone les bois maudits, il s’agit du bundle de 5000 Coins à 35 euros pour les nouveaux clients Amazon Coins. Pour les anciens clients, vous pouvez tout de même bénéficier d’une remise de 20%, soit 41 euros, sur le pack de 5000 Coins. Vous pouvez aussi acheter 10 000 Amazon Coins et avoir une remise de 20 euros.

Amazon Coins est la monnaie numérique d’Amazon qui vous permet de faire des achats d’applications, jeux et d’ achats intégrés à prix réduit. Vous pouvez acheter des Coins directement sur Amazon.fr ou sur Amazon Appstore et jouer sur vote appareil. Les Coins sont disponibles par packs de 500 à 50 000. Plus vous achetez de Coins, plus la remise est avantageuse.

Comment bénéficier de tous les avantages de Amazon Coins ?

Suivez simplement les étapes suivantes :
1) Achetez les Amazon Coins en cliquant ici
2) Pour conserver votre progression dans le jeu, sauvegardez d’abord votre compte de jeu, puis désinstallez Hearthstone de votre appareil.
3) Installez l’Amazon Appstore sur votre téléphone portable en visitant cette page.
NB : assurez-vous d’activer le paramètre Sources inconnues sur votre téléphone portable. Ne vous inquiétez pas, c’est entièrement sûr !
4) Téléchargez et installez Hearthstone depuis l’Amazon Appstore
5) Lancez le jeu et utilisez vos Coins pour acheter l’extension