Un parc à thème dédié à l’univers du Studio Ghibli se dévoile dans plusieurs visuels

Ville de Geeks

Par Anne Cagan le

Un parc d’attraction dédié à l’univers du célèbre studio d’animation japonais devrait ouvrir ses portes en 2022 au Japon. La préfecture d’Aichi a dévoilé quelques illustrations du  projet.  

Capture Twitter : @tokai_newsone

Se balader dans les décors des animes du studio Ghibli sera possible dans quelques années. La préfecture d’Aichi au Japon a en effet annoncé l’ouverture d’un parc d’attraction dédié à l’univers du célèbre studio d’animation japonais, co-fondé par les réalisateurs Hayao Miyazaki et Isao Takahata.

Des paysages imaginaires évoquant le passé mythique du Japon

Il devrait ouvrir ses portes en 2022 et accueillir des manèges et des décors inspirés d’œuvres populaires du studio (Mon voisin Totoro, Kiki la petite sorcière, Le Château ambulant, etc.).

Dans ce parc qui reproduira des “paysages imaginaires évoquant le passé mythique et idyllique du Japon”, le public pourra également admirer des installations géantes représentant des esprits aux formes d’araignées ou de sangliers.

Comme le note le Huffington Post, la préfecture d’Aichi a dévoilé quelques illustrations du futur projet. Des images qui donnent envie de prendre le premier avion venu, mais il va falloir encore patienter quelques années. Cela laisse le temps d’économiser pour s’acheter les billets.

Capture Twitter : @tokai_newsone
Capture Twitter : @tokai_newsone
Capture Twitter : @tokai_newsone