Cobra Kai : YouTube Red remet le couvert pour une deuxième saison

Série

Par Jules le

La suite sérielle de Karate Kid, disponible sur le service payant de YouTube, va avoir le droit à une saison 2. Il faudra cependant patienter jusqu’à 2019 pour retrouver la rivalité entre Johnny Lawrence et Daniel LaRusso.  

Diffusés sur YouTube Red depuis le 2 mai dernier, les dix épisodes de Cobra Kai semblent avoir rencontré un certain succès. Au point que YouTube a décidé d’offrir une deuxième saison à la suite du cultissime film de 1984.

Guess who’s back

Pour rappel, l’intrigue ravive, 34 ans après, la rivalité entre Daniel LaRusso (Ralph Macchio) et Johnny Lawrence (William Zabka). Les deux protagonistes ont en effet une approche très différente du karaté. Prévue pour 2019, la saison 2 de Cobra Kai comportera elle aussi 10 épisodes de 30 minutes.

En attendant, autant pour vous inciter à découvrir la série que de passer à la caisse, YouTube propose le visionnage gratuit et légal des deux premiers épisodes de Cobra Kai. Pour le reste, vous devrez débourser 2,49 euros par épisode, soit un total de 19,92 euros pour l’intégralité du show.