Cobra Kai : un nouveau trailer pour la suite de Karaté Kid et une date de sortie

Série

Par Julien Paillet le

Après un premier trailer en février dernier, la suite sous forme de série de Karaté Kid se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Le tout accompagné d’une date de sortie.

Les séquelles/préquelles/reboots/remakes continuent de se succéder. Et se ressemblent pour la grande majorité. Cependant, il pourrait en être autrement avec cette série faisant suite à Karaté Kid, l’une  des nombreuses œuvres cultes des années 1980.

Dans cette nouvelle bande-annonce de Cobra Kai, on retrouve donc, 34 ans après les événements du premier film, les deux personnages principaux du premier opus, Danniel Larusso (Ralph Machio) et Johnny Lawrence (William Zbaka). À ceci près que les rôles sont ici totalement inversés par rapport au précédent volet. Le héros du métrage d’origine est effectivement devenu un patron de magasin de voitures antipathique tandis que Lawrence s’est transformé en marginal ravagé par les affres du temps et l’alcool.

Une idée agréable et ludique qui devrait injecter un peu d’originalité et d’émotion à cette nouvelle série prometteuse.

Du reste, l’histoire de cette suite du métrage de 1984 verra Lawrence entraîner une nouvelle recrue dans le dojo. De son côté, Daniel, qui voit d’un mauvais œil cette alliance, se préparera au combat pour tenter de vaincre une seconde fois son ancien adversaire.

Quant à la date de sortie de cette nouvelle série, on la connaît enfin. Comme le révèle Collider, c’est à partir du 2 mai prochain que Cobra Kai sera diffusé Youtube Red.

Une réponse à “Cobra Kai : un nouveau trailer pour la suite de Karaté Kid et une date de sortie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *