Sonos dévoile la Beam, une barre de son connectée pour votre TV et votre musique

Audio

Par Gregori Pujol le

Sonos a dévoilé la Sonos Beam, une enceinte intelligente pour votre TV, qui prend aussi en charge plus de 80 services musicaux, plusieurs assistants vocaux et également AirPlay 2 d’Apple. Elle est proposée à 449 euros et sera disponible à partir du 17 juillet.

Connectée et multi-room comme tous les produits Sonos, la Beam peut être couplée à deux Sonos One pour obtenir un son surround, un SUB pour améliorer les basses, ou être intégrer à une installation Sonos existante. Cette enceinte/barre de son peut être contrôlée par la voix (Amazon Alexa et prochainement Google Assistant), l’application Sonos, les applications tierces comme Spotify, Audible, Pandora et Tidal, votre télécommande TV, des accessoires de type domotique comme les interrupteurs muraux et les télécommandes fabriquées par les partenaires certifiés Sonos !

La Beam produit une scène sonore assez large pour une enceinte de sa taille, avec quatre woofers elliptiques dédiés et conçus sur mesure, ainsi que trois radiateurs passifs délivrant des basses profondes, intenses et des médiums de qualité supérieure, tandis qu’un tweeter assure la clarté et la précision des dialogues. Elle peut être installée sur des meubles de type buffet, ou bien placée sous une TV fixée au mur, et elle mesure seulement 65,1 cm de long. La Beam compte trois ports : alimentation, Ethernet et HDMI-ARC. Elle est disponible en tissu noir et blanc avec finition mate.

La Beam est proposée à 449 euros et sera disponible à partir du 17 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *