Creed 2 : La vengeance est un plat qui se mange avec les poings dans cette première bande-annonce

Cinéma

Par Jules le

La tant attendue suite de Creed s’offre enfin un premier trailer. Et cette fois, Michael B. Jordan renfile les gants au nom de la vengeance.  

La faute du père se transmet-elle au fils ? C’est en tout cas ce que semble croire Adonis Creed dans cette première bande-annonce de Creed 2. En effet, le jeune boxer incarné par Michael B. Jordan remonte sur le ring pour affronter cette fois le descendant d’un grand nom de la boxe : le fils d’Ivan Drago.

Plus que l’amour du sport, Adonis Creed y voit l’occasion de venger son père, Apollo Creed (Carl Weathers), tué par Ivan Drago (Dolph Lundgren) dans Rocky IV. L’acteur suédois est d’ailleurs de retour devant les caméras pour l’occasion.

Bien entendu, Sylvester Stallone est également de la partie et reprend son rôle de Rocky Balboa, devenu mentor et ami de Adonis Creed. Inutile de dire qu’il n’est pas particulièrement chaud de voir son poulain, devenu père de famille, aller échanger les coups avec le fils Drago. Creed 2 débarquera dans les salles obscures le 9 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *