Un premier teaser pour Désenchantée, la nouvelle série de Matt Groening

Série

Par Kesso le

Commandée l’année dernière, la série animée arrivera sur Netflix le 17 août. La première saison sera composée de 10 épisodes, mais d’après Variety, la plateforme en a déjà commandé 20.

Après le présent et le futur avec les Simpson et Futurama, Matt Groening vous propose de découvrir le passé avec Désenchantée. La nouvelle série du dessinateur et scénariste américain se déroulera en effet au Moyen-âge. Le premier teaser mis en ligne hier nous permet de découvrir une princesse qui s’est mise dans de beaux draps. La série est centrée sur cette dernière nommée Bean et décrite comme alcoolique par Netflix. Dans ces aventures, elle sera accompagnée de son démon intérieur Luci et d’un elfe appelé Elfo.

Disenchantment parlera de la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de la façon dont on continue de rire dans un monde rempli de souffrance et d’idiots, malgré le fait que les anciens et les magiciens se moquent continuellement de vousa expliqué Matt Groening l’année dernière. Premier aperçu attendu pour la mi-aôut, donc.

La version française de la bande-annonce : 

Source: Numerama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *