Iron Fist saison 2 : un aperçu exclusif sera dévoilé au Comic-Con

Série

Par Kesso le

Moins de 24 heures après avoir révélé un nouveau logo sur les réseaux sociaux, cette nouvelle a été annoncé sur le compte Twitter de la série.

Alors que le tournage de la saison 2 d’Iron Fist s’est achevé en mai dernier, c’est à l’occasion du Comic-Con que de nouvelles informations sont révélées. C’est d’ailleurs aujourd’hui qu’aura lieu le panel consacré à la série Marvel à San Diego (18h-19h aux États-Unis). Les personnes sur place auront la chance de découvrir un aperçu inédit de cette nouvelle saison qui “est complètement différente de ce qui a été fait auparavant” d’après Finn Jones (Danny Rand/Iron Fist). Il est possible que ce soit une bande-annonce pour cette saison qui arrivera plus tard dans l’année sur Netflix.

Hier, c’est un nouveau logo qui a été dévoilé sur les pages Facebook et Twitter de la série. Marvel Television a également publié un motion poster de la saison inédite sur le compte Twitter de la série le même jour. Celui-ci révèle le prochain adversaire du héros : le Serpent d’Acier (Steel Serpent). Pour rappel, il s’agit de Davos, un ami de Danny Rand à K’un L’un qui s’est retourné contre lui à la fin de la première saison.

 

Un artwork géant d’Iron Fist à San Diego

Un immense artwork pour la saison 2 de la série, a été réalisé au coeur de San Diego, à l’occasion du Comic-Con. C’est ce dernier qui a confirmé sa diffusion pour 2018.