Désenchantée : Une première (vraie) bande-annonce pour la série fantastique de Matt Groening

Série

Par Jules le

La prochaine grosse série animée de Netflix, toujours attendue pour le 17 août prochain, profite de la Comic-Con 2018 de San Diego pour continuer sa promotion, avec cette fois un premier long trailer.  

Il était une fois, dans un petit royaume baptisé Dreamlands, un roi qui voulait marier sa fille à un prince étranger, plutôt beau parti. Mais voilà, la princesse Bean ne l’entend pas de cette oreille et commet l’irréparable en refusant la main de son soupirant, et en le tuant par accident sur le trône de son père. Elle s’enfuit en trombe avec un elfe idiot nommé Elo et un démon répondant au doux nom de Luci. À eux trois, ils vont se lancer dans une série d’aventures à travers le pays.

Alcoolisme, démon et contes féeriques

Alors non, nous ne sommes pas en train de vous raconter notre dernier rêve sous champignons hallucinogènes, mais le postulat de départ de Désenchantée, la nouvelle série d’animation de Matt Groening à l’attention de Netflix.

Commandé par la plateforme de streaming américaine l’année dernière, et après un teaser le mois dernier, ce nouveau dessin animé, qui parlera aussi bien de « la vie et de la mort, de l’amour et du sexe, et de la façon dont on continue de rire dans un monde rempli de souffrance et d’idiots, malgré le fait que les anciens et les magiciens se moquent continuellement de vous » s’est offert une première bande-annonce lors de la Comic-Con 2018.

Les dix épisodes de Désenchantée seront diffusés dès le 17 août prochain.