Google : Le Pixel 3 se dévoilerait en fin d’année

Android

Par Jules le

Les prochains flagship de la firme de Mountain View pourraient être présentés par Google en octobre prochain. C’est en tout cas ce que laisse penser une petite annonce à l’attention des YouTubeurs.  

Le 4 octobre 2016, Google présentait les Pixel et Pixel XL, les deux premiers terminaux de sa nouvelle génération de smartphones. Le 4 octobre 2017, rebelote avec les Pixel 2 et Pixel 2 XL. Et devinez quoi : le 4 octobre prochain, Google devrait jeter les Pixel 3 et Pixel 3 XL à la face du monde.

From Canada with love

Le site AndroidPolice est parvenu à mettre la main sur une capture d’écran provenant de la plateforme YouTube Famebit. Cette dernière gère la mise en relation entre les influenceurs et les marques.

Crédit : AndroidPolice

Dans le ballet des annonces, on déniche une page concernant le futur Pixel 3, qui demande les services de vidéastes canadiens pour vanter les mérites du téléphone. Plus intéressante, cette proposition contient la date de présentation/sortie du terminal : le 4 octobre 2018.

Bien qu’il puisse s’agir d’une authentique indiscrétion de la part de Google, cette fenêtre de sortie est à prendre avec des pincettes. La patience est donc de mise jusqu’à la confirmation ou l’infirmation de la date de présentation/sortie par la firme de Mountain View.