Fortnite sur Android, c’est la semaine prochaine !

Android

Par Anh Phan le

Disponible depuis quelques mois sur iOS, c’est lors du lancement du Samsung Galaxy Note9 qu’Epic a annoncé l’arrivée de Fortnite sur Android. Et c’est prévu pour la semaine du 13 août 2018.

Alors que les rumeurs faisaient état d’une exclusivité d’un mois de Fortnite Android sur le nouveau Samsung Galaxy Note9, on le sait maintenant, il ne s’agit que d’une avant-première de 4 jours pour tous les smartphones haut de gamme de la marque coréenne ! La période de 30 jours issue des rumeurs concerne une exclusivité autour de la communication de Fortnite Android avec Samsung.

Aussi, Fortnite sur Android sera bel et bien disponible pour tous les utilisateurs d’Android dès la semaine prochaine. Epic a été plutôt flou quand à la date exacte mais ça sera lundi ou mardi prochain.

Si sur les smartphones Samsung, Fortnite sera disponible au téléchargement via l’application Game Launcher, pour les autres smartphones Android, Fortnite ne sera pas disponible sur le Google Play Store mais uniquement sur le site d’Epic, solution qui fonctionnera aussi pour les smartphones Samsung si vous ne voulez pas passer par l’application Game Launcher.

Du coup, vous l’aurez compris, Fortnite sera disponible dès ce 9 août sur les Samsung Galaxy S7, Galaxy S8, Galaxy Note8, Galaxy S9 et la très récente Galaxy Tab S4. Et à partir de la semaine prochaine, c’est pour tous les autres smartphones Android, mais directement sur le site d’Epic et non sur le Play Store.

Et pour tous les fans de Fortnite, sachez tout de même que l’avant-première de Samsung apporte une première skin exclusive, Galaxy Man, disponible dès aujourd’hui. Et en fin d’année, les possesseurs d’un smartphone Samsung auront droit à une deuxième skin exclusive, K-Pop Boy.